dimanche 28 mai 2017

Les préliminaires...

Le frigo est plein... la petite liste des choses à ne pas oublier, pour Jacques et pour moi, trône au milieu de la table... le gazon est tondu... Il me reste deux jours pour faire tout le reste... si j'en ai envie (ou l'énergie) évidemment... Finalement, je ne serai absente que quelques jours... et je sais pertinemment que personne ne va me voler mon ouvrage...

Ma belle petite valise est pour ainsi dire remplie... elle devrait fermer sans trop d'effort... elle a de petites roues qui devraient faciliter son transport... Je veux tout prévoir, comme d'habitude, mais je sais qu'il y aura des imprévus... L'expérience...

Résultats de recherche d'images pour « avion gif animé »
Pour dire vrai, je pars l'esprit bien ouvert à ces nouvelles expériences que seront l'avion, le voyage en célibataire...mais surtout cette destination toujours inconnue! Je réalise, en dépit de l'air idiot que j'ai lorsqu'on me demande où je vais, que ça met du piquant dans la conversation et que l'inconnu est excitant... On vit souvent par procuration... L'excitation et le plaisir sont étroitement liés aux expériences des autres... C'est la beauté de la vie... de vieillir... bien entourée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis ouverte aux commentaires constructifs!