mardi 30 mai 2017

Vieille matante quétaine

Ma nièce vient de poster une soixantaine de photos de son beubé sur FB... Je les regarde toutes (quand même...) dans l'espoir de le voir porter le magnifique ensemble (cardigan, salopette et bas, taille 6 mois) que je lui ai tricoté et offert avant sa naissance... pour lequel elle m'a remerciée façon FB (Merci + émoticône) quelques semaines plus tard... Il était magnifique. Je m'étais appliquée comme si je l'avais tricoté pour mon propre petit-fils... Eh bien non... Et les photos les plus récentes montrent qu'il a largement dépassé la taille de ce vêtement.

C'est quétaine, un ensemble de bébé tricoté par une vieille matante... Il doit venir d'une boutique, griffé de préférence, fait par des chinois à 10 cennes de l'heure... L'investissement de temps et d'amour d'une vieille matante, ça n'a aucune valeur... aucune sauf celle de l'avoir gardé occupée par sa grande passion...

Résultats de recherche d'images pour « knitting grandmother animated gif »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis ouverte aux commentaires constructifs!