samedi 17 avril 2021

Cent fois sur le métier...

Je viens de traverser une zone de turbulence : une saison des sucres très (très) décevante et, la cerise sur le sundae, la perte du contenu de mon portable (documents, ebooks, photos, vidéos, images...) qui n'a pas toléré la dernière mise à jour de W10. Bah! le contenu, à part un document unique dont la perte m'a presque fait saigner du nez, n'était pas capital, mais lorsque les fonctions se sont une à une désactivées, j'ai dû reconnaître que j'avais atteint les limites de mes compétences informatiques. Réinitialisation et réinstallation par un professionnel, c'est toujours moins dispendieux qu'un nouvel appareil. Là, je dois tout réinstaller. Cent fois sur le métier...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis ouverte aux commentaires constructifs!