jeudi 14 février 2019

Presque parfait!




Pourquoi toujours plugger des restaurants, des vins, des thés, des boulangeries, des charcuteries, des desserts que seuls les fortunés connaissent? Ça fait tellement snob et redondant... A m'énarve! Je la sais épicurienne, mais pourquoi gâcher un bon roman policier avec toutes ces informations sans rapport avec l'histoire? Elle fait ça dans tous ses romans... Je veux lire un roman policier, pas un guide gastronomique! 

C'est tout de même un bon roman, bien écrit, dans lequel on retrouve ses personnages phares. Le rythme est soutenu et le suspense omniprésent. Je le recommande!


1 commentaire:

  1. Je ne lis aucun de cette auteure (autrice). Elle m'énarve moi aussi et ce, juste ne l'écoutant à la télé. Donc, non merci pour ta recommandation.
    Nicole

    RépondreSupprimer

Je suis ouverte aux commentaires constructifs!