jeudi 12 janvier 2017

Pas de p'tit coeur...

Certains jours, je suis à un poil de fermer mon compte FB...


Ce matin, je reçois un message privé d'une amie que j'aime et que j'estime beaucoup, et qui me demande (qui me dit de...) de mettre sur mon 'mur' FB un p'tit coeur que je partagerais (dois partager) avec tous mes contacts 'filles' pour leur rappeler que c'est la semaine de prévention du cancer du sein (il faudrait d'ailleurs que je vérifie si c'est le cas...) et que je dois faire un auto-examen de mes seins... C'est donc pour ça toutes ces publications de p'tits coeurs...

Je ne le ferai pas... ni pour elle, ni pour personne... Peu importe la cause. Peu importent les conséquences! Je suis une anti-chaîne de lettres, de courriels, de prières, de 'amen', de p'tits coeurs. Je suis désolée pour ceux et celles qui mesurent mon 'amitié' à cette 'pollution' de FB ...

Vérification faite : le 'mois' pour la sensibilisation au cancer du sein, c'est octobre... Les gens 'partagent' et 'propagent' n'importe quoi, aveuglément, sans poser aucune question.... On (peut exclure la personne qui écrit) est rien qu'une gang de moutons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis ouverte aux commentaires constructifs!